Vous êtes victime d’un accident de la route et subissez à ce titre des dommages corporels.
Comment négocier l’offre d’indemnisation de votre assurance ?
Avant de parler de négociation, Maître Ornella Scotto, avocat en droit d’indemnisation des victimes dans les Bouches-du-Rhône, attire votre attention sur l’importance du dossier d’indemnisation à constituer pour votre assurance.
Il faudra ici retranscrire les préjudices corporels directs et indirects que vous avez subis, l’ensemble des soins médicaux que vous avez dû recevoir et les justifier par des pièces médicales notamment.
Autre étape importante avant de pouvoir négocier l’offre d’indemnisation de votre assurance : l’expertise médicale.
Un bilan médical réalisé en tête à tête entre le médecin mandaté par l’assurance et la victime pourra omettre ou minimiser certains dommages corporels d’où la nécessité de vous faire assister.
A défaut, Maître Ornella Scotto pourra organiser une contre-expertise médicale.
Quant à l’offre d’indemnisation, votre assureur vous adressera une première proposition nécessairement désavantageuse pour vous. Il conviendra de la négocier.
Il vous faudra détailler et discuter chacun des points de l’offre en y répondant avec des contre-arguments justifiés.
Notre cabinet d’avocats à Marseille négocie au quotidien des offres d’indemnisation avec les différents organismes d’assurance, nous les connaissons bien et savons quelle rhétorique et quelle argumentation employer.
Sachez que nos honoraires sont largement rentabilisés par la majoration du montant de l’indemnisation que nous vous permettons d’obtenir, le tout sans démarche chronophage de votre part.
Nous vous invitons à contacter directement Maître Ornella Scotto par mail via le lien ci-dessous ou au 04 89 51 33 66 dés lors que vous êtes victime d’un accident de la route dans les Bouches-du-Rhône, avant même de formuler votre demande d’indemnisation à votre assurance